Currarevagh Maison de Campagne

Currarevagh House est un élégant manoir de style victorien au coeur d'un parc privé de 180 acres bordant le lac Lough Corrib. Nous offrons à nos clients un oasis de paix et de tranquillité dans un environnement naturel idyllique et paisible. Nous vous proposons un service personnalisé exceptionnel avec un hébergement de haut standing dans un manoir de caractère, pittoresque et traditionnel. Un véritable accueil chaleureux des propriétaires.

Currarevagh (prononcé "Curra - Reeva") conserve encore l'atmosphère d'une époque révolue où l'accent est mis sur l'hospitalité et le service. Il est géré selon les lignes d'une maison de campagne privée plutôt que comme un hôtel impersonnel. Tout en étant extrêmement confortable, notre maison de campagne n'est pas prétentieuse. Le cadre informel et tranquille se prête à ceux qui recherchent quelques jours de détente tout en profitant de notre maison, du parc et de la beauté de Lough Corrib, Connemara, Galway et au-delà.

Hébergement Oughterard, Connemara

Nos 12 chambres sont décorées individuellement et offrent une vue dégagée soit du lac Lough Corrib soit sur les montagnes au nord. Les clients ont l'usage exclusif de trois salons confortables pour se détendre au près d'un feu de tourbe, profiter de la vue à couper le souffle, parcourir nos nombreuses étagères ou tranquillement rêver ... dans le silence.

Chambres

Dîner à Currarevagh Maison de Campagne

Un petit-déjeuner Edwardian somptueux sous forme de buffet servit la salle à manger est disponible chaque matin. Le soir un dîner de quatre plats est servi, à base d'ingrédients frais et locaux. Pour ceux qui souhaitent explorer pendant la journée, vous pouvez organiser un pique-nique ou profitez d'une collation dans l'un des lieux les plus célèbres de Currarevagh. Notre Afternoon Tea, servi dans le salon, est un rituel bien connu apprécié par beaucoup.

Welcome to Currarevagh Country House Hotel

Currarevagh House is a gracious early Victorian Country House Hotel, set in 180 acres of private parkland and woodland bordering on Lough Corrib. We offer an oasis of privacy for guests in an idyllic, undisturbed natural environment, providing exceptional personal service with a high standard of accommodation and old fashioned, traditional character. A genuine warm welcome from the owners.

Currarevagh (pronounced “Curra – reeva”) still retains the atmosphere of a bygone age where the emphasis is on hospitality and service. It is run along the lines of a private country house rather than as an impersonal hotel and while extremely comfortable it is not pretentious. The tranquil informality lends itself to those seeking a relaxing few days, enjoying our house and grounds or exploring the beauty of Lough Corrib, Connemara, Galway and beyond.

Our 12 bedrooms are individually styled and offer undisturbed views of either Lough Corrib or the mountains to the North. Guests have exclusive use of three comfortable sitting rooms to relax beside open turf fires, enjoy the breathtaking view, browse our many bookshelves or quietly snooze to the sound of… nothing.

A lavish Edwardian breakfast is laid out on the dining room sideboard each morning and in the evening a four-course dinner is served, based on local fresh ingredients. For those exploring during the day guests can try one of Currarevagh’s famous picnics or avail of a light snack lunch. Afternoon Tea, served in the drawing room, is a well known ritual enjoyed by many.